© 2019 by Laure Somja
 

Tel       +32 (0)499 46 63 65

Email    laure@yes2dayland.be

Lieu      Ecole de Kin - Hameau de Kin, 54 - 4920 Aywaille
 

Contact

Jogging de Kin

Règlement de la Course

Article 1 - Condition d'accès
Le Jogging de Kin est ouvert à TOUS. Cependant, s'ils prennent part aux courses de 8 et 17 kilomètres, les enfants âgés de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte et cela tout au long du parcours.


Article 2 - Règlementation
L’inscription au jogging de Kin implique l’acceptation au préalable de ce règlement.

 

Article 3 - Pré-Inscription en Ligne
à venir.

 

Article 4 - Inscriptions sur place 

L’ inscription sur place, se réalise par le biais d’un formulaire papier. Celle-ci n’est validée qu’après réception de vos coordonnées et du paiement au comptant, du droit d’entrée.
Les inscriptions sur place ne seront organisées que si le nombre maximum de joggeurs déterminés par les organisateurs n’est pas atteint en pré-inscriptions.
L’autorisation parentale pour les mineurs est obligatoire.
Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit.
Tout engagement est ferme et définitif. Il ne peut faire l’objet d’un remboursement pour quelque motif que ce soit.
Pour toute question s’adresser à info@yes2dayland.be


Article 5 - Conditions
Le jogging de Kin est une épreuve pédestre se déroulant sur routes, sentiers, prairies et chemins balisés, courue en autosuffisance sur les différentes distances. Il est organisé par l'ASBL Kin Porte Le Projet ayant pour objectif social de permettre le financement d'activités culturelles pour les écoles fondamentales des écoles d'Aywaille.


Les carrefours urbains seront protégés par des signaleurs. Sur les parties du parcours empruntant la voie publique, chaque participant devra se conformer au code de la route et sera seul responsable d’un éventuel manquement à ses règles.
Le parcours est signalé par des flèches, des panneaux et de la rubalise.
 

Article 6 - Aptitudes & Comportement
Chaque participant reconnaît être en bonne santé et apte à la pratique de sports d’endurance.
Chaque participant est tenu de s’équiper adéquatement compte tenu des différents types de terrain. Les organisateurs du Jogging de Kin conseillent vivement aux participants de se munir d'une lampe frontale car la nuit tombera à l'heure d'arrivée.

Chaque participant court sous sa propre responsabilité. Il est tenu de respecter les autres participants ainsi que les lieux traversés par le jogging.
Il est formellement interdit de jeter des détritus sur le parcours.


Article 7 - Heures de départ
Les différentes heures de départ de l’épreuve seront données au moment indiqué sur le site. Il vous est demandé d’être présent 15 minutes avant l’heure du départ.

 

Les dossards seront disponibles dès 18h à l'école de KIN - Hameau de Kin, 54 - 4920 Aywaille.

 

Article 8 - Assurance
Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance responsabilité civile et déclinent toute responsabilité pour tout accident physiologique (immédiat ou futur).

 

Article 7 - Organisation
Les organisateurs se réservent le droit de proposer un parcours alternatif en fonction des autorisations qui auront été accordées ou pas. Certains chemins font partie de domaines privés et ne pourront être franchis que le jour de l’épreuve.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now